Legus Le 24/09/2002 à 22:05 ki parle d'être mauvais quand t'a une stratégie qui se base sur pompé au max le client ?
n'appel t-on pas ça le commerce ?
EX-Boss de Ti-Fr v2.0
Le meilleur sport ? La Chasse Sous-Marine bien sur...
Mais tant que ça marche, ils ont raison bordel !
Titane Le 25/09/2002 à 21:37Edité par Titane le 25/09/2002 à 21:43 Ben oui mais tu as CHOISI d'utiliser windows !!
Pim89 Le 25/09/2002 à 21:43 arf clair, le prix de leur programme c'est déroutant. Ok y'a du bon, mais bonjour les bugs parfois.
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
BEn apple, c'est microsoft !
Microsoft a racheté APPLE
J'ai exagéré, c'est vrai mais APPLE est néanmoins contrôlé en (groose) partie par microsoft.
Je me disais aussi.
De toute façon ils le rachat serait rejeté par les instances éconnomiques internationales en vertu des lois sur le monopole j'imagine

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Legus Le 25/09/2002 à 23:04 ou est le mal ? vu ce que sort apple cé pa pire !
les ordinateur à 20000 fr qui font le même boulot qu'un pc à 10000 !
(evidement je parle pas pour les graphistes / videastes ou les Mac sont réputées !)
mais pour la petite famille, faut pas abuser !
EX-Boss de Ti-Fr v2.0
Le meilleur sport ? La Chasse Sous-Marine bien sur...