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Je me lance à partir de demain soir dans un nouveau porjet (ouais pas avant car j'ai un oral à 13h45 à 50kms de chez moi mais vous vous en foutez de ca).
Maintenant que j'ai poins de pbs pour les grays, je vais programmez un programme qui vas rester dans la mémoire collective et universelle de tout les programmeurs picol.

Mais avant ca j'ai quelques 200 images à récupérés, détourées et à transformées en 4 grays.
Sur les 200, yen a 150 pour le perso et ca si je me contente que d'un type de perso or j'en veux trois donc en tout 3 x 150 + 50 = 500 pics.

Donc je m'adresse à VOUS qui aimez les RPG en iso (car en fait c'estca mon projet) et plus particulièrement Diablo. Je vous demande de récolter et de détouré un max de pic des persos.

Il me faut au minimum chaque perso avec ces attributs de départ = 8 pics car le mec peut avoir 8 orientations...

je conte sur vous.

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Et puis on attend ton pang.
C'est bien bo de parler, mais il faut faire aussi.
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c oxman qui devait dire ca rage
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Ca depend de la taille de l'image.
Dans BomberMaze il y a bien 500 sprites.
Non ptet pas j'abuse smile
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ds darkhole ya tt juste 200 img peut etre plus..
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toi ouf??? 200, non... car ya toutes les armes + les boucliers + armures, avec les combinaisons et les directions, les effets de marche et les diff persos = bcp.

arf compressé ou pas le trc c'est la taille: des images qui font 16x16... c'est pas gros.
d'ailleurs sf2 doit être du même genre et je pense mettre les persos a part comme ca tu prend et met que celui que tu veux.

Quand à pang... euh ca me gonfle grave et ma dernière versin est potable pour mon niveau. (cf ton pang & ton niveau FlashZ)

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darkhole :: 543 img ds la version en developpement, desolé pour cette erreur de pronostik et bien sur :
le site officiel de nous les développeurs
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demain debout à 6h et au boulot, on verra ce qui ressortira de ma journée de labeur demain soir cool.

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le jour ou darkhole sera en ASM ou C, j'y jouerai ptet... smile
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flashZ>bah je suis en train de faire qq petits morceaux de programme en C mas le reste reste en basic, ça t'ira pas ???
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Bouh, Landstalker. C'etait bien.

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Non.
TOUT en C ou ASM.
Laisser des bouts de fichier basic n'a aucun interet, et c'est pas propre.
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13

En BASIC, c'est encore plus gigantesque !
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je suis assez perplex car g fait le mm moteur de deplacements en C niv de gris avec seulement 9 ecrans où on peut se deplacer et un scrolling par tiles...et ça prenait 13000 octets!!!! donc soit je suis nul en economie de place (j'avoue que g mm pas essayé d'optimiser) soit le C est trop volumineux sur ti pour le rpg............roll
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vu mon style de programmation ???? kest-ce kil a mon style ????
mais c cool qd mm !! vivement 2010 kon puisse enfin utiliser gtools!grin
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liquid> 13000 octecs? moi j'avais fait ça avec 300 écrans: 5000octets...grin

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En parlant de ProBalance: j'espère que tu ne feras pas comme Microsoft avec Netscape et qu'on pourra effacer ProBalance pour mettre CHEMISLV...
[edit]Edité par Kevin Kofler le 22-06-2001 à 23:23:54[/edit]
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Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

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FlashZ tu sais bien
que les membres du hu hu X clan sont imprennable...

hu hu (:'

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Je m'en fous, il est en basic, meme partiellement j'en veux pas !
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mm pas sous vti ????
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si le jeu est en basic et restera en basic parce que on l'a commencé en basic et on a passé tellement de tps dessus ke je veux pas recommencer(etpis g un autre projetwink)
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desole mais le fait de le convertir en C reduira fortement sa taille !
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si c vrai alors je veux bien, mais le passage N&B à niv de gris va faire mal a la mem et je c pas kel est le meilleur format a utiliser pour les maps........
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ca prendras combien au finale sur la ti ?
(approximation..)

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de koi tu parles ox ???
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oxman poste trop inutilement, yAro le sensure.

Pour utiliser les maps sinon, que ce soit en grays ou pas ca change rien.
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C marrant le message de censure (totalitaire et digne d'une dictature, soit dit en passant), il change à chaque fois que j'ouvre un nouveau topic... smile
Changement de couleur, du texte, t'arrive pas à te décider yAro ?
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FlashZ> ben c pas les maps ki vont faire chier en niv de gris c les sprites, ils prendront 2 fois plus de place !!!!!, c ça ki m'inquiete..
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tu le compresse avec shrnklib

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vi, pis tu prends runc aussi, ou ttstart... Pis de toute facon, si ca fait la taille de sf2t, c pas grave, le problème, c qu'il faut que ca en vaille la peine, tant que ca tient sur la calc wink
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