bah en ce moment il s'occupe plus de moi (ouile ralentis steup) que de total
Sainte Marie mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen.
redangel16> Bah euh ... Va falloir que je m'y remettes un de ces jours ...
Bon courage Dark : on est tous avec toi (enfin, moi, je le suis !)
ouais, j'attend avec impatience la mission 9 : finalement on les a pas tous butés ces pédés, ils débarquent par les côtes! et hop la gestion de la flotte et de nouvelles unités (dont un navire de transport pour aller attaquer l'ennemi dans son terrain).
et surtout un nouveau path-finding qui fasse pas RAMER autant les calc! spécialement les HW1! et encore, ça rame toujours sur ma TI à 20MHz quand j'ai 4 tourellesII et que la calc s'amène avec des warriors à tour de bras...
Oki, j'essaye de me mettre au boulot demain ...
Pour la flotte, il va falloir que je troive des sprites qqpart ...
au fait Dark, de temps en temps y'a un bug dans total : une partie d'un batiment reste à l'écran tout à fait normalement, mais on peut aller dessus avec les unités... ça vient peut-être de l'attaque : je crois que quand t'attaques un batiment ennemi avec un warrior et que tu le fais se casser avant que lebatiment soit detruit, il me semble qu'ensuite tu peux marcher sur le carré où la warrior a attaqué...
Et qu'ils marche bien sur HW1 ca serait bien