1

Bonjour,

En nettoyant ma BX, je me suis rendu compte que le "faux" bouton de commande de lève vitre sur la porte avant droite était cassé. Ce que j'appelle "faux" bouton", c'est celui qui est factice et qui n'a pas les flèches directionnelles blanches peintes.
Dans la photo jointe, ce sont les 4 en bas, tout noirs.
Je n'en trouve pas directement sur le net.
Quelqu'un en aurait un voire 2.
Bien évidemment, je paierai la pièce + les frais de port.
MERCI !

2

Euh, avec la photo, c'est mieux !
En fait, c'est celui de ma Xm qui est cassé mais c'est le même que celui de la BX porte passager.
[img]0242be9130feb88531db48655c4d2a5a2c8487a2[/img]

3

[img]0242be9130feb88531db48655c4d2a5a2c8487a2[/img]

4

Je ne parviens plus à envoyer une photo.
C'est un bouton de lève vitre électrique classique sans les flèches donc tout noir.
Désolé ...

5

Toutes les BX phases 2 en finition de base ou R, en sont equipées, les XM que se soit à l'avant ou l'arriere jusqu'au finition Ambiance ou VSX en possedes, les CX egalement, tout comme les cousines PSA que se soit les 205, 309, 405, 605, et c'est relativement facile à en trouver en casse.
avatar
BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com

6

Personne n'en aurait un à vendre ???
Merci.

7

Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur.
Merci à tous.

8

Les casses sont ouvertes la nuit par chez toi, car nous avons pas eu le temps de te repondre dans la nuit .
avatar
BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com

9