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oh c est cool il y a quand meme du monde dans le coins j espere qu on pourra se voir en rassemblement

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de nouvelles photos apres un petit nettoyage interieure cet aprem
Srya

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Bien décalé les couleurs de cette intérieur !

Pour tout te dire au départ je trouvais que la l'avais payé cher, au vu de son état cela reste relativement raisonnable.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Un cendard à prévoir peut être?
Ta jauge à huile manuelle est en bon état? Car la désagrégation du plastique est quasi systématique....
Elle est encore fournie en neuf en concession pour une bonne dizaine d'euros.
Déjà vu.... Utilisation d'une jauge non conforme, attention donc...
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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oui le cendard vas etre bon a changer je pense car il y a une pastille metalique coller pour tenir le thermometre qui est aimante et pour la jauge d huile faut que je ragarde de plus prêt par fait attention par contre j ai la durite de remplissage d huile a changer et celle qui va a la pompe hydrolique qui est craquele mais ou les trouver

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59eu pour la durite réservoir > pompe des bx Diesel et 16s... C'est la dernière encore fournie, ref Elle fait un peu plus d'un mètre... C'est la plus longue.... Ref 95624233, Je pense qu'il suffit de la raccourcir (d'ailleurs on pourrait en tailler 2 pour essence, sauf 16s... Pas mal, parce que ça fait quand même cher le mètre !!)
Autre piste peut être.... Le secteur agricole ou poids lourd pour avoir du si large tuyau à carburant ou hydro...?

La durite d'huile qui relie le carter au bas de goulotte de remplissage c'est 118025, 39eu, pour les essence sauf les GTI et les 14.

Revu ta photo sous capot.... Les cosses qui amène le jus à la bobine me semble de loin etre de la réparation (cosses bricolage à écraser)... Perso je n'aime pas trop ca, le sertissage n'est pas fiable, il vaudrait mieux trouver des cosses dites à fut ouvert ... Il y aura du metal serti sur l'âme en cuivre et sur la gaine (+ un entourage isolant), c'est ainsi d'origine d'ailleurs.

Attention à tes durites d'Essence... Il est conseiller de les remplacer vu leur âge forcé. Et si tu peux jauger l'état des pieuvres... Ce serait pas mal de profiter de leur disponibilité encore actuelle...
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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merci pour tout ces renseignement mais ou commande tu tes pièces et pour les pieuvres c est quoi desole mais c est ma premiere citroen alors je connais pas trop

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Les pieuvres ce sont les retours hydraulique au bocal qui ramènent le LHM après utilisation ou les suintements internes naturels des appareils (les retours de fuite).

Ce pdf, en plus de la RTA, t'aidera beaucoup : http://www.mirari.fr/HsJb (merci à Olivier sous le pseudo "réacteur" qui en est l'auteur.

Les pièces ... Tout simplement à ta concession ou via des concessions citroen qui font de la vente sur le net comme Auch ou Lorient... En général il y a 12% de réduction sur les pièces avec eux.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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OH merci super ce dossier trop sympa

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Bienvenu à toi !

Je suis le fils de MisterBXsp, plus très actif sur le forum mais souvent aux rassemblements d'anciennes / youngtimers de Lorraine avec ma 14RE bleue :
La Madine, Chenevière, Créhange, ...

Au plaisir !
<< La BX SPORT, j' adore ! >>

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salut merci bx sport oui je vois bien ta bien je l ai en photo a la madine justement vas tu place carnot a Nancy les premiers dimanche du mois?

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voici le moteur apres un petit nettoyagecmNvGY9bJLEQ3rM6

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Superbe véhicule !! Bravo pour cette acquisition.
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Gilou40560