Bonjour les amis du monde de la BX !
A 21 ans, il y a un peu plus de 10 ans, j'achetais ma première voiture, une Citroën DSuper de 1970, pour une bouchée de pain (500Euros ! Et oui, en 2005, c'était possible...).
Je suis tombé amoureux de l'hydraulique et des grandes Citroën.
Région parisienne oblige, je suis motard au quotidien en ancienne également, en Honda 500 CX (On est pas loin de la BX !)
Après toute une série de voitures anciennes que j'ai entretenu et restauré moi-même. J'ai eu, au fil des années, une Peugeot 304 break, une GS break gardée très longtemps et une Renault 6 (partie en RSV, choc arrière, je la regrette des fois...). J'ai craqué la semaine dernière pour une BX 14 Leader de 1986 alors que je n'avais plus de voiture ancienne depuis 2 ans.
A 95000km et en première main, elle est comme neuve et j'y retrouve la simplicité de ma première Citroën. J'ai 32 ans et j'ai toujours connu la BX avec son design anguleux.
Mais, comme dans la pub avec Julien Clerc, "J'aime, j'aime, j'aime" !
J'ai malheureusement un premier souci dessus mais j'y travaille et aurait besoin de vos conseils avisés.
Je trouve que c'est important que ces voitures continuent à rouler et je suis heureux de voir autant d'entraide et de sympathie sur le Forum, quelque soit les raisons qui amènent les gens à rouler en BX.
Merci à vous d'être là et à bientôt en BX !


