ouai le contenu me laisse dubitatif
"Sony interdit à la presse de publier une information publique", ça sent juste le règlement de compte!
Je n'avais pas trouvé le numéro précédent, mais je suis tombé par hasard sur le nouveau que j'ai acheté et lu (comme à l'époque, j'ai toujours tous les numéros).
Il y a vraiment des articles intéressants, mais c'est noyé dans d'autres articles digne des forums guéguerre de certains sites de JV ou informatique et un courrier des lecteurs avec des réponses ubuesques.
C'est dommage, même si j'imagine qu'une frange du lectorat aime cela. Ça m'amusait il y a 15 ans effectivement, mais aujourd'hui avec le recul un peu moins.
Pas encore été cherché le miens. J'avais aussi découvert la revue un peu par hasard dans un kiosque, ce sont ses couleurs et sont style de mise en page qui m'avait attiré.
Je pense aussi que "nous" avons vieilli et que certains sujets ne nous intéresses plus forcément.
2 semaines de recherches pour le n°27 (finalement trouvé chez Leclerc)
Pour le 28, ils ne l'ont pas. Introuvable également dans les gares....
Pas certain de l'acheter...
Jonas Le 29/01/2018 à 17:33Edité par Jonas le 30/01/2018 à 18:30 En achetant le 34 je viens de me rendre compte que j'avais l'intégrale des numéros même des hors série (4) et quelques doublons. Je sais pas ce que ça vaut, je ne me retrouve plus dans la ligne éditoriale (les gros titres qui ne débouchent sur aucun article de qualité, l'équivalent papier du clickbait quoi) et j’ai besoin de place. Une idée du prix pour le lot? Un-e intéressé-e?

"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
Benj Edwards - Why History Needs Software Piracy
- - -
Achat ou échange: topic de mes recherches
Meilleur smiley = #helico#
Obligatory XKCDJ'ai arrété de l'acheter et me suis déabonné de leur page FB.
Déjà, le post où ils insultaient presque les abonnés m'a énervé. Surtout que je suis acheteur et lecteur de toutes leurs publication depuis le premier numéro (Virus, Pirates, Pockett...)
Ensuite, les articles Caliméro sont ridicules. A croire que la terre entière leur en veut alors que tout le monde s'en fout.
Mais la goutte qui a fait déborder le vase est quand ils sont devenus à demi mot anti vaccins...