1
Régulièrement, j'envoie des calembours que j'improvise à ma copine pour égailler un peu sa journée au boulot. Faisons un petit inventaire des derniers lots :
Comme mes chiennes adorent écouter Bloody Sunday, je les ai appelé Véronique et Davina. Ce sont mes toutous U2.
Quand je vois la double épaisseur d'un annuaire téléphonique pages blanches/pages jaunes, je suis surpris de la proportion de la communauté asiatique dans notre département.
Il paraît qu'étant jeune, Barry White n'était pas vraiment un prix de beauté. À la chorale de l'église, on le surnommait même Barry-thon.
Si j'étais Microsoft, j'organiserai un grand tournoi international de Halo chaque année fin octobre. J'appellerai cela le tournoi Halo Wins.
Donald est toujours couvert de dettes dans ses histoires, il va finir par mettre Daisy sur le trottoir pour rembourser. Il sera connu dans le quartier sous le nom de "mac Donald".
(true story) Mon collègue a dit qu'il avait fait goûter du kimchi à sa fille. J'ai dit que personnellement, ça ne me dirait rien de mettre un truc kimchi dans la bouche.
Où est le soleil quand il n'est pas au zénith ? à Bercy.
(pas de moi) Comment vérifier si Lady Gaga est morte ou seulement endormie ? po-poke her face.
Je voulais regarder un film en streaming, mais il n'est plus dispo sur Purevid, ni sur Mixture Video, ni sur YouWatch... foutus ayants-droits, à supprimer toutes les sources, parfois ils ExaShare.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
2
Sacré imagination mon cher, yen a que je retiens grin
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
3