1

le miracle s'est accomplismile apparemment j'ai réussi à mettre une photo, faites péter le champagne mes amis !!!
Voici la petite BX millésime 92 dont je suis l'heureux propriétaire depuis 10 jours .
Modèle 16 essence avec 67000 kms


tromb Fichier joint : L1EA
tromb Fichier joint : 27AC
tromb Fichier joint : yrCD
tromb Fichier joint : NXwhtromb Fichier joint : durGtromb Fichier joint : SgHjtromb Fichier joint : dV9htromb Fichier joint : tSsStromb Fichier joint : NwYutromb Fichier joint : 4njT


Comme en plus les photos sont énormes , vous pourrez voir ses bosses et rayures diverses oui

2

Encore 2 ou 3 pour la route !!! Et la prochaine série de photos, c'est quand j'aurai repris les quelques points de carosserie
ailes avant, enjoliveurs de pc , baguettes de portes, peinture des parties supérieures de pc , lustrage de la belle , çà sera dans quelques semaines !!!


tromb Fichier joint : FMbA

tromb Fichier joint : eqEz

tromb Fichier joint : cAwt

3

Heureusement que son l'ancien propriétaire la pas gardé 200 000 !

La base est saine avec un peut de travail elle retrouvera sa superbe .
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

4

Belle voiture .... mais tu dissimules l'immatriculation sur 3 photos et tu oublies de le faire sur la 4 ème . Si tu désires corriger cette " erreur " (???) , sur le message où sont les photos , il y a la fonction éditer qui te permet de rectifier le message ( changer le texte ou la photo ) .

5

c'est vrai Lolo, mais je pense que cette voiture a été reprise en deuxième main par quelqu'un de la famille , car la personne porte le même nom,
il se pourrait que ce soit la fille , du coup, on ne sait pas qui l'a " barguée " !!

hé oui Michel, je suis une brêle, en fait c'est ma photo de fonds d'écran , j'ai la même sans la plaque, je vais rectifier çà

Merci pour elle ... pour les compliments !

6

Ta tige de jauge à huile manuelle semble cassée... Elle est encore dispo chez citroen pour moins de 15eu.

Le kilométrage est justifié par l'historique? Car son état général, encore satisfaisant cela dit, pourrait très bien etre le meme avec bien plus.

Le module d'allumage valeo sur l'allumeur te semble d'origine? Un indice dessus... Peut être une date... Des traces de pâte thermoconductrice... (Gage en principe d'un démontage sérieux)

C'est quoi le connecteur près de ta pédalé d'accélérateur ?
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

7

Oui , Fabi, aucun doute sur le kilométrage, j'ai absolument toutes les factures depuis 1992, et jusqu'en 2013, date de son changement de propriétaire,
elle était entretenue dans un seul et unique garage Citroën . Au vu de l'historique et des factures elle faisait entre 2 et 3000 kms maximum par an .
Le connecteur près de la pédale c'est en fait celui de l'auto-radio , j'ai refait le cablage avec du connecteur universel, pour pouvoir y mettre n'importe quel auto-radio . Depuis, je l'ai planqué , je vois que tu as l'oeil !!
Par contre , la jauge d'huile n'est pas cassée ..confus

8

Je crois que si... Il y a une partie plastique qui rentre dans le tube normalement, ça fait bouchon et sur la photo on voit que la tête n'est pas centrée sur le tube... C'est un probleme systématique sur ce moteur.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

9

ah oui, c'est exact , je la changerai... le principal, c'est qu'elle ne projette pas d'huile .