Bonjour à tous,
Suite à l'appel du carrossier ce matin, le choix s'est fait tout seul , donc , je vais essayer avec votre aide de lui refaire un museau propre .
Je suis donc à la recherche des 2 ailes avant couleur gris dolmen , je me doute que çà ne sera pas facile ...
Si vous avez çà , cela m'intéresse au plus point , et je vous en remercie d'avance . Phil .
Ne sera-t-il pas plus facile d'acheter deux ailes en n'importe quel couleur (normalement facile à trouver en bon état pour BX série 2) et de les repeindre en gris dolmen ?
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Oui, c'est vrai, mais en même temps , comme la millésime n'existe qu'en trois coloris, je me dis que çà peut augmenter mes chances de trouver ,
et puis il y a ce petit liseré .... Et si quelqu'un peut avoir çà en bon état, je paye le prix , y'a pas de problème !!
Remet ta location , éventuellement un ou plusieurs endroits où tu pourrais aller les chercher .
Le gris dolmen étant le plus produit cela augmente tes chances.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
J'ai une millésime en gris dolmen l'avant un peu amoché par le précédent propriétaire et ça fait 2 ans que je cherche ( dans mon coin uniquement et sans avoir fait les casses ) les deux ailes et le pare choc ; j'ai trouvé mais jamais quelque chose de parfait : toujours quelques égratignures ( à croire que les conducteurs de BX n'avaient pas le compas dans l’œil .
L'autre problème , c'est que les gens ne savent plus la couleur de la voiture étant donné qu'il y a eu beaucoup de gris différents .....( à moins de ne rouler que de nuit .......)
C'est aussi pour çà que dans les casses, je spécifie bien que c'est une millésime, comme çà, on est sûr de tomber
sur la bonne nuance de gris .
J'ai téléphoné aussi dans une casse, dans le 59 . il m'a dit qu'il en avait , mais çà fait 5 jours qu'il doit m'envoyer un mail, j'attends toujours !
J'ai finalement opté pour les 2 ailes dans le 82 , au vu des photos , çà devrait le faire .
merci pour vos conseils .
Ailes de 82 !!! Phase 1 ??? Et le clignotant tu les remets comment ?
De cette couleur il y a en principe de rares Tz. .

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
"Dans le 82", pas "de 82"...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Mince, pourtant nous sommes plusieurs à t'avoir alerté .
Tout simplement tu aurais peut être pas du les prendre !

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.