1

Bonjour à tous,

Suite à l'appel du carrossier ce matin, le choix s'est fait tout seul , donc , je vais essayer avec votre aide de lui refaire un museau propre .
Je suis donc à la recherche des 2 ailes avant couleur gris dolmen , je me doute que çà ne sera pas facile ...

Si vous avez çà , cela m'intéresse au plus point , et je vous en remercie d'avance . Phil .

2

Ne sera-t-il pas plus facile d'acheter deux ailes en n'importe quel couleur (normalement facile à trouver en bon état pour BX série 2) et de les repeindre en gris dolmen ?
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

3

Oui, c'est vrai, mais en même temps , comme la millésime n'existe qu'en trois coloris, je me dis que çà peut augmenter mes chances de trouver ,
et puis il y a ce petit liseré .... Et si quelqu'un peut avoir çà en bon état, je paye le prix , y'a pas de problème !!

4

Remet ta location , éventuellement un ou plusieurs endroits où tu pourrais aller les chercher .
Le gris dolmen étant le plus produit cela augmente tes chances.
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

5

Lolo, tu voulais sans doute dire localisation , ( t'es trop pressé !! ) wink

Je suis dans le Lot et Garonne, près d'Agen , j'en ai trouvé 2 dans le 82 dans une casse , à 80 euros les deux ailes, mais celle de droite est un peu abîmée ,
c'est la raison pour laquelle j'en ai parlé sur le forum chinois

6

J'ai une millésime en gris dolmen l'avant un peu amoché par le précédent propriétaire et ça fait 2 ans que je cherche ( dans mon coin uniquement et sans avoir fait les casses ) les deux ailes et le pare choc ; j'ai trouvé mais jamais quelque chose de parfait : toujours quelques égratignures ( à croire que les conducteurs de BX n'avaient pas le compas dans l’œil .
L'autre problème , c'est que les gens ne savent plus la couleur de la voiture étant donné qu'il y a eu beaucoup de gris différents .....( à moins de ne rouler que de nuit .......)

7

C'est aussi pour çà que dans les casses, je spécifie bien que c'est une millésime, comme çà, on est sûr de tomber
sur la bonne nuance de gris .
J'ai téléphoné aussi dans une casse, dans le 59 . il m'a dit qu'il en avait , mais çà fait 5 jours qu'il doit m'envoyer un mail, j'attends toujours !

8

J'ai finalement opté pour les 2 ailes dans le 82 , au vu des photos , çà devrait le faire .
merci pour vos conseils .

9

Ailes de 82 !!! Phase 1 ??? Et le clignotant tu les remets comment ?

De cette couleur il y a en principe de rares Tz. .
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

10

"Dans le 82", pas "de 82"...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

11

Bon, je comprends qu'on est pas là pour dire du mal ..., en tout cas , cette casse , je ne leur ferai pas de pub .
80 euros les 2 c'était pas vraiment une affaire , oxydation sur le bas des deux ailes due vraisemblablement à des bavettes,
du goudron et des rayures comme s'il en pleuvait . Je ne vous parlerai pas non plus de l'amabilité .
Comme de toute façon, je n'ai que çà à foutre en ce moment , çà sera retouches peinture , vernis, et polishage !!
Je sais pas pourquoi, aujourd'hui je suis énervé mad

12

Mince, pourtant nous sommes plusieurs à t'avoir alerté .
Tout simplement tu aurais peut être pas du les prendre !
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

13

Pas grave Lolo ! et puis j'ai fait 250 bornes aller retour pour çà, tu comprends bien que je ne voulais pas rentrer les mains vides !
Avec un peu de boulot, çà va le faire wink