Peut être la bx du futur .... ou un prototype bx 3 portes, sûr , Michel... c'est pas une zx .
Magnifique , j'adore , à part les jantes . Cà ne serait pas une miniature ?
Fabi1 2016-03-16 at 04:06pm Ah oui... en miniature, j'achète... même siglée volvo ^^ oh on aura bien ça beau jour de rentrée de septembre.... la collection des concepts cars par altela ou les éditions fratras... il y a à faire c'est un beau sujet !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D