Bonjour a tous,
Je reviens vers vous toujours pour un souci d'hydraulique.
Il y a un an suite a un freinage d'urgence, la voiture était restée un mois immobilisée a hauteur de route normale (donc elle s'affaissait plus).
Changement du LHM puisqu'un beau jour, elle était descendu au démarrage, sans vouloir remonter (nettoyage filtre bocal etc etc)
Purge des freins faite --> Symptômes disparues.
Depuis quelques temps mes sphères arrières étaient HS (tape cul a l’arrière).
Remplacement en suivant le PDF d'entretien du forum.
Bizarrerie la sphère arrière gauche était sous pression (un jet de LHM est sortie après l'avoir enlevée du vérin) ---> Membrane percée? L'autre, pas une goutte..
J'ai remonté donc 2 sphères neuves de 40bar. Je démarre, serre la vis de dépressurisation, elle se lève sans souci. Par contre l’arrière est très mou, on peux la faire balancer a la main, en démarrant l’arrière s’écrase comme s'il y avait pas assez de pression..??
J'ai l'impression que la hauteur de caisse a changé, c'est a dire qu'en position route, l'aile arrière est au dessus de l'enjoliveur au lieu de cacher une partie de l'enjoliveur.
Je l'ai laissé reposé pendant quelques jours, l'avant complètement en bas (comme d'habitude) et l’arrière en position route normale..
Aujourd'hui nettoyage du correcteur de hauteur arrière, qui finalement était très propre, les membranes en très bon état.
Donc la seule hypothèse qu'il me reste c'est une purge des freins arrière.
Aurais-je loupé une étape? Des gens pour me filer un coup de main?
Merci a tous de m'avoir lu!