1

je viens de denicher un banc de test, qui aurait de la doc dessus, ca semble etre d' origine

2

PHOTOS gol

D'avance Bravo ^^
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

ne serait-ce pas un fameux "testiboule" ?

img_0122-24d8b72.jpg

L'appareil ayant le nom le plus virile de l'histoire automobile ! grin
avatar
Région Centre, 18200 Cher.

4

pas du tout, ca ressemble a une pompe manuelle a tarer les injecteurs diesel, et il y a 3 manos dont 1 gros,
pour les photos, il faut que je lui fasse un gros nettoyage, car il y a une epaisseur de crasse dessus... en cherchant sur le net ce serait un banc fenwick fabriqué pour citroen ( ca y ressemble fortement)
je mettrais les photos quand il aura eu un coup de chiffon car la c' est mega crade!

j' en reviens toujours pas d' avoir trouvé cela!

5

Dans un vieux garage? Les joies du hasard de l'année en brocante?

Je crois que cette page (et sa suite) est inévitable http://hd19.net/restauration/techniques_remises_en_etat/banc_hydraulique_fenwick_2290T/remise_en_etat_banc_fenwick_2290T_episode1/banc_hydraulique_fenwick_2290T_episode1.html

Il me semble qu'il doit y avoir à voir sur le site de citrothello... Ou il y avait... Car le site a été tres remanié ces dernières années.

Et bien sûr un pdf de bk23... http://bk23.free.fr/outillage/Fenbanchydraut.pdf


(3 sites qui sont d'extraordinaires mines d'infos photos, reportages, documents numérisés pour citroenistes surtout anciennes)
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

6

ca vient d' un ancien garage fermé depuis des lustres je l' ais recuperé juste avant qu' il finisse broyé a la feraille il a eu chaud!
j' avais vu les sites en question, va falloir que je l' essaye ce banc fenwick, il manque le tableau avec les raccords specifiques ds.