Bonjour
je cherche un volant pour le BX 19 TRI évasion (1988)
Le mien commence a se dépouiller tout autour
Maintenant qu'elle fonctionne "au poil" (!) elle mérite un beau volant !!
Merci
Cdt : Marc
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA
loni Le 13/07/2016 à 21:45 Salut. Tu cherche un monobranche ?
Yes !
Oui, celui d'origine sur cette voiture
La BX n'est pas une piece de collection fabuleuse, mais, comme toute mes voitures, l'origine d'usine.
Merci
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA
loni Le 15/07/2016 à 11:56 Ok je regarde il me semble que j'en est un, j'ai deux 4 branches c'est sur mais mono je suis pas sur qu'il m'en reste.
fredc Le 15/07/2016 à 18:30 Bonjour
si Loni ne trouve pas , j'ai, en plusieurs couleurs normalement , gris , noir ou brun maya
à+
OK fredc et merci
Le mien est noir
cdt : Marc
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA