1

Bonjour

je cherche un volant pour le BX 19 TRI évasion (1988)

Le mien commence a se dépouiller tout autour

Maintenant qu'elle fonctionne "au poil" (!) elle mérite un beau volant !!

Merci

Cdt : Marc
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA

2

Salut. Tu cherche un monobranche ?

3

Yes !

Oui, celui d'origine sur cette voiture

La BX n'est pas une piece de collection fabuleuse, mais, comme toute mes voitures, l'origine d'usine.

Merci
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA

4

Ok je regarde il me semble que j'en est un, j'ai deux 4 branches c'est sur mais mono je suis pas sur qu'il m'en reste.

5

OK, merci !
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA

6

Bonjour

si Loni ne trouve pas , j'ai, en plusieurs couleurs normalement , gris , noir ou brun maya

à+

7

OK fredc et merci

Le mien est noir

cdt : Marc
BX 19 TRI EVASION 1988 BVA DA

8

Bonjour

Loni ,te l'a trouvé ??

sinon , ça m'évitera de fouiller ,un beau là

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/991493429.htm?ca=12_k

à+