1

bonjour,
quelqu' un aurait la doc avec le schema de chez citroen entre le faisceau moteur et le compteur pour millesime 1.9d?
je me suis inspiré de plusieurs rta et haynes et il manque des infos

le soucis:
a la mise a la masse du fil de la sonde 105° le temoin surpression huile turbo s' allume! (c' est une atmo)
a la mise a la masse du fil de la pression huile, le niveau d' eau s' allume!

apres avoir changé le moteur je me suis decidé a verifier ce cablage moteur car une cosse etait abimée et du coup verifier les autres et c' est la le probleme.

2

Ouch ! Inversions de fils?
Sur la GTI un precedent intervenant avait réussi à me faire un beau bazar en inversant les connecteurs entre le capteur de feux de recul, la commande d'air additionnelle et la jauge électrique -.- ils avaient même remplacé un connecteur car ils n'arrivaient pas à le brancher pffff

Je m'en suis aperçu en faisant la continuité en voyant où les fils arrivaient au premier connecteur sous la batterie... comme ils ne parvenait pas où ils devaient, j'ai pu retrouver à qui ils appartenait par le Numero de broche sur lequel je tombais.
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.