Posté le 22/11/2016 à 07:38 Membre depuis le 14/03/2003, 8920 messages
052192.jpg
A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
C'est franchement super. Au début je me suis demandé si ça n'avait pas fait le buzz juste parce que c'est sur HBO avec des gros noms, mais c'est vraiment bien, il y a vachement de détails auxquels il faut payer attention pour vraiment tout comprendre (mais même sans ça ce sera expliqué, enfin je me base sur une théorie que j'ai lu qui explique un truc bizarre qui me dérangeait, et je pense c'est juste ^^), enfin je recommande grandement smile
Posté le 22/11/2016 à 11:36 Membre depuis le 27/04/2002, 14858 messages
Je me disais bien que le nom me disait quelque chose, ainsi que l'idée d'androïdes dans un parc western : https://en.wikipedia.org/wiki/Westworld, le premier film grand public à avoir utilisé des images de synthèse.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Posté le 22/11/2016 à 11:43 Membre depuis le 29/01/2016, 2000 messages
Oui, donc un nième remake, enfin là ce serait plutôt un... reboot.