1
Bonjour, Je suis brésilien et je traduis mon écriture par Google Translate, probablement quelques mots seront étrange dans le contexte de la phrase, mais il est ce que je dois aujourd'hui.

J'utilise le html2pdf pour générer des rapports, les données sont chargées à partir d'une base de données et affiché par un certain temps. Toutes les informations ont été correctement, mais je remarque que lorsque le nombre d'informations contenues dans la dernière page est inférieure à 6 lignes du html2pdf génère une autre page blanche, laissant un document qui était censé 7 pages 8 étant le dernier vide. Quelqu'un at-il eu le même problème ou savoir comment résoudre?

Je vous remercie de votre attention.
avatar
2
Problème résolu!

Au lieu de cela j'imprime uniquement les tableaux I a imprimé un div ensemble, je pense que c'était elle qui a fait une page blanche à générer, et a également supprimé la <tbody> et <thead> en utilisant uniquement <td> et <tr> .

Sincèrement, Guilherme.

Mise à jour Remarque:

Je viens de réaliser que ce qui a fait la page blanche a été générée était le <div> et non <tbody> ou <thead>, si vous les prenez le titre de la table ne se répète pas la page, puis conseiller l'utilisation de balises <tbody> et <thead> dans le corps du document (bien sûr, si vous utilisez une table) et ne recommande pas l'utilisation de balises comme <div>.
avatar