Hello tout le monde
j'ai ma pompe a injection que s'est bloquée. J'en recherche une d'urgence pour refaire tourner le moulin .
C'est une Roto diesel DPCR8443B454D
De plus la coquine a bloqué la distri et l'AAc a dégagé proprement du coup ya du taf.
Mais si on ne trouve pas de pompe , la messe est dite ...
merci de votre aide
Salut.
Quitte à refaire autant repartir avec une Bosch , certes c'est un peut plus de taf, mais cela évite de repartir avec une merde prête à lâcher à tout instant.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Le plus rentable serait de trouver un bloc moteur complet !!
De quel département est tu ? il faut privilégier les casses rural qui stockent toujours de la BX
Fabi1 Le 25/01/2017 à 16:09 Voire une bx complète en super état entre 500 et 1000eu ^^
Si celle que l'on a est dans un état disons bien fatigué !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Tu cherches toujours une roto td?