1

Ca y est..j'ai encore craqué une 16 TRS toute proprète sur elle,m'a tapé dans l'œil #36133# mise en circulation en Juillet 86 donc modèle 87 et dans les premières série 2,pas mal de frais réalisés dessus mais avec un blème de carburation code couleur EJUcR..j'aime bien..et ferai des photos dés que la MTO le permettra..
J'ai par contre une question disons subsidiaire: le point d'aboutissement de la durite prise de dépression sur collecteur d'admission,qui se balade allégrement sous le capot moteur???

vieucitron

2

Compliment ^^

et y a t-il une petite durite branché sur la capsule à dépression sur ton allumeur ou serait ce celle ci?
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

3

Salut Fabi1,vu le diametre de la durite 8MM intérieur cela ne correspond pas,la prise de dépression de l'allumeur est présente et branchée a l'arrière du carbu ..j'ai l'impression que je vais pas mal galèrer coté carbu car,il a du subir plusieurs démontages,j'ai d'ailleurs découvert une vis de fixation sur le collecteur non serrée (filetage foiré) j'ai du en dépannage retarauder au D supérieur en attendant de changer le collecteur d'admission...

vieucitron

4

Alors le reniflage des vapeurs d'huile ?

Vers Ton bouchon de remplissage? Vers Un raccord sur la plus grosse conduite sous la goulotte de remplissage?
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

5

N'hésite pas à poster des photos de ta nouvelle acquisition, on est impatient de la voir!
avatar
BXsiste chevronné!