Bonjour tout le monde,
Je recherche un coffre de BX Ourane ou de BX 16S (compatible il me semble et exactement pareil) suite à la restauration de la Citron Ourane d'un ami. Nous sommes en Ile-de-France mais nous pouvons parfaitement nous déplacer pour venir récupérer la pièce!!! Ça serait aussi l'occase de pouvoir discuter de notre passion avec d'autres personnes!!! Je cherche aussi une aile avant gauche car l'ancienne est trop déformée!!! Et pourquoi pas d'autres pièces de Carrosserie. Je suis prêt à faire un topic si ça intéresse du monde!
En espérant trouver une personne qui ait le hayon en stock.
Amicalement.
Jonathan
Fabi1 Le 26/02/2017 à 02:23 Hello !
Couleur indifférente?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
kekouce Le 26/02/2017 à 10:31Edité par Fabi1 le 26/02/2017 à 12:25 Des pieces de bx ourane ce trouve " facilement " en auvergne par exemple je connais 2 ourane pour pièces
Bonjour, oui la couleur m'importe peu car je repeinds l'ensemble. La voiture est grise avec pour code couleur EYCCR. Par-contre l'Auvergne n'est pas à côté...
Où habites - tu ? J'ai un hayon d'Ourane dans le Finistère, mais début Avril je peux le rapprocher sur Nantes voire Rennes.
Hélas, ça fait un peu loin ! Te serait-il possible de l'envoyer par UPS virgule dans du papier bulle et filmé ?
Nous nous occupons des frais de rapatriement par UPS, il vous suffira d'imprimer le bordereau d'envoi. Combien en voulez-vous ?
Par mp.
Merci
fait gaffe aux finisterois, ils restent accrochés aux vitres.
On n 'est pas bigouden pour rien, hein?
Et en plus, vu le climat là bas, le plastoc arrive même à rouiller, d’où la notion de dentelle bretonne.
Amen
Yaronet a bien changé... Un coffre n'est pas en plastique mais en fibre... Je désespère à trouver une personne sérieuse pour un hayon arrière...
Fabi1, tu as un coffre pour une Ourane et une aile? Si tu veux, contact en MP!
Ça devient difficile de trouver les pièces...
ne désespère pas.
Je le connais le collègue du finish-terre.
Il attrape partout. Il se connectera bien un de ces 4, pour te répondre.
De+ ils ont mangé grave les bigoudens avec la tempête lundi.
environ 180 000 foyers sans courant.
Déjà, que dans ce coin très reculé, la fée électrique était encore perçue comme une malédiction , alors imagine, le dieu Eole, qui leur souffle dessus comme pour les punir.
Les pauvres ils sont encore tout retournés.
Plastoc: terme généraliste pour désigner toutes les merdes flottantes issues de la chimie pétrolière, qui envahissent et pourrissent nos cotes.
Depuis le plastoc est épaulé par le bouseux, qui s'occupe particulièrement de napper nos belles plages, d'algues vertes....mais çà c'est une autre histoire.
Amen bigouden
Heidi Le 09/03/2017 à 09:51 Salut Jonathan.
Je trompe peut etre mais en regardant ton récent sujet resto j'ai l'impression que tu aurais seulement besoin du béquet spécifique ?
J'aurais la possibilité de te le rapatrier sur la région parisienne .
Prix ou échange et modalités éventuel en Mp ou par téléphone .
Au quotidien Evasion Image 1.9D et Tgd turbo
Coucou, j'ai déjà un béquet mais il faut faire des modifs sur le coffre. Je pensais revendre celui-là et en poser un d'origine d'office pour ne pas se prendre la tête. :-)
Euh je ne comprends pas bien tes derniers messages que je n'avais pas vu là, je t'ai envoyé un MP avec une photo de la voiture de 3/4 arrière - droit quand elle était encore complète où on voit donc le coffre en te demandant si ça te suffisait ou si tu en voulais d'autres et je n'ai pas eu de réponse ??? Je te proposais même selon ta localisation une possibilité de transport gratuit ???
Il y a une petite modif à faire sur le petit béquet moulé du coffre car le béquet de la Ourane se met en place mais il y a un décalage. Il faut découper la fibre et reboucher le tout.
Heidi Le 11/03/2017 à 16:56 C'est curieux ce que tu me dis niveau modif !
Je vérifiais ...
Au quotidien Evasion Image 1.9D et Tgd turbo