On a des tickets de cinéma gratuits au boulot qui seront valides jusque ce soir, on hésite à aller voir un des trois films cités en titre.

Y aurait-il des retours sur ces films? Perso j'ai pas trop envie d'aller voir Split, mais bon... Apparemment c'est un carton
J'ai vraiment bien aimé Logan, alors que j'avais aimé aucun film sur les X-Men jusqu'a présent.
Split, sans être mauvais, n'est pas au niveau que j'attendais.
J'ai pas vu hidden figures.
avatar
Je n'ai vu que Split sur les trois, un peu déçu... Très lent (même si volontaire), intrigue originale mais déroulement sans surprise et conclusion décevante. Je risquerais de spoiler en donnant des détails mais TL;DR sans être un mauvais film je ne recommande pas particulièrement.
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
pencil je n'ai pas voulu en dire trop mais la plus grosse surprise du film, c'est qu'il n'y a pas de surprise
avatar
Mon collègue m'a recommandé Split, il dit qu'il a adoré.
Mouais...
Il m'a aussi recommandé A cure for life...
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Bon bah je pencil ./3, y a rien d'autre à dire en fait.
Split n'a pas de twist final à proprement parler, mais plusieurs rebondissements en cours de route que l'on voit en général venir, surtout si on a vu la bande-annonce. Après, y a une surprise très audacieuse (plutôt qu'un twist) à la toute fin, qui ravira certaines personnes mais d'autres pas du tout en fonction du "passif" de chacun. Mais je ne peux pas en dire plus sans gâcher l'effet.
avatarResponsable éditorial - Le Mag MO5.COM
Si c'est bien ce a quoi je pense, ça s'explique par le fait que le prochain film de M. Night Shyamalan sera Incassable 2
avatar
Oh. Je comprend mieux.
J'ai eu des retours sur hidden figures depuis, apparemment c'etait chiant. je vais me le faire en dvd des que possible grin

Pour Logan j'ai fini par aller le voir, et ca fait plaisir de voir un wolverine a chaud grin