1

Voila depuis quelques années nous savons que la suspension hydraulique arrive a sa fin , et que le système ne seras pas reconduit sur la futur Citroën C5 , auto plus a publié un article comme quoi la fin des C5 fabriqué a rennes sera plus rapide que prévu :



tZcM




Un morceau de l' histoire Citroën disparait !
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

2

Slt ^^

De toute façon avec la C5 en suspension hydrolique et une version classique ça donnait un peu le ton de la suite de l'hydrolique.

Que ce soit l'hydrolique ou classique, après un certain temps paf plus de pièce dispo...

Y a pas vraiment une volonté on dirait de fidéliser les gens sur une marque ou modèle.

Est ce la même chose avec d'autre marque?
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

3

Pas du tout, BMW, Audi Mercedes ou Porsche fidélisent leur client en mettant en place une gamme classic, des pièces détachées disponibles de suite, d'autres refabriquées sur demande!
Chez PORSCHE par exemple, une ancienne même de 30 ans est proposée en vente VO voire dans le showroom aux côtés des modernes!
Si ça ce n'est pas faire plaisir aux clients de la marque!
avatar
BXsiste chevronné!