Fabi1 (./10) :
As tu testé la résistance des capteurs?
Le voyant peut se débrancher en enlevant le cache colonne de direction... mais ce n'est pas une solution, l'ABS est un équipement très utile, surtout sur ce genre d'auto au freinage fiable et à faible course.
Ahi Ahi, cet après midi j'ai décidé de éteindre ce témoin mais j'ai (très) mal compris ton explication.
J'ai enlevé le cache sous la colonne de direction et je pensait acceder à l'ampoule.
Mais on y arrive pas à partir du bas. Alors j'ai démonté le cache au dessus du volant.
Et j'ai aussi enlevé le volant.
Pour finir j'ai desserré les fixations sou le tableau de bord mais je n'arrivai toujours pas à ôter ce maudit tableau.
Petite pause de réflexion devant Google pour lire qu'il fallait demonter l'horloge pour acceder aux papillons qui fixent le haut du tableau.
Une fois démonté le tableau j'au pu voir que le témoin ABS n'est pas une simple ampoule.
Alors j'ai suivi les fils électriques jusqu'à une connexion.......sous le cache colonne de direction !
J'ai donc tout démonté pour rien mais j'ai résolu mon problème: témoin éteint !