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Bonjour à tous,

Je devrais changer un joint de cardan sur ma 19TRS (j'en profiterai pour changer l'huile de boite aussi, ainsi que la crépine) et me demandais si ce n'était alors pas le bon moment pour "préventivement" changer le faisceau de retour lhm?

J'ai déjà lu à plusieurs reprises qu'il y aurait alors plus de place pour travailler sans le cardan droit dans le chemin.

Merci d'avance pour vos réponses
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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S'il n'y a pas de fuite, ne touche pas les tuyaux... La démontage du cardan n'est pas impérative pour changer les tuyaux.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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+1... mais ça ne t’empêche pas d'anticiper (ou à minima de prévoir financièrement) l'achat des pieuvres.

Inspecte l'état des extrémités... sur le répartiteur de débit, au bocal, sous les pieds du passager... et voit si ça craquelle, ça sent le sursis... ou le dernier avertissement ^^.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.