1

Hello,

par ou commencer.....
par le début!
alors les ex autos normales:
r5 1980 ou 1981
uno pop
r21 gts ph1
bmw 316 e30
r21 tse ph2 4p
106xn
laguna1 1.8i

ma préférée dans tout ça, c'est la 21tse, et j'ai essayé une txi l'an dernier, je me suis senti comme à la maison dans cette auto, et l'odeur était la meme, rien que d'en parler, j'en frémis :-D

actuellement j'ai ça:

233622WP20160924104914Pro.jpg

1.4e 155000km, 1000€, intérieur et compartiment moteur décrassés, peinture polishée, j'ai fais distri pompe à eau (ça avait 13 ans...), rlts av/ar, vidanges moteur/bv et filtres/bougies, quand la crise me prendra, elle financera en grande partie l'achat d'une BX Gti.

j'ai aussi ça:

315888S6006148.jpg

auto proclamé plus beau J5 de France :-D aménagé vacances à l'intérieur:

s6007499-50e3d53.jpg

315014372.jpg

et j'ai aussi:

250844WP20161120124635Pro.jpg

remis en route récemment, je vais lui roder son cyl/piston tout neuf avant de la redémonter pour finir sa restauration cet année.

car j'ai aussi ça:

430801WP20170609174248Pro21.jpg

657588WP20170609174305Pro.jpg

600527WP20170609174325Pro.jpg

Porsche 924, 2l 125ch (comme une BX Gti...), capricieuse mais je n'arrive pas à m'en séparer (meme contre une cx, par exemple....), ça fait 5 ans que je l'ai, bcp de choses faites et encore bcp à faire, mais elle est attachiante :-D

avant elle j'en ai eu d'autres:

526497S6004896.jpg

944s2, acheté à 100000km, moteur mort à 110000, écoeuré à vie des 944

car avant elle, j'ai eu une 944turbo 250ch, c'était en 2008, ça se touchait à 7000€ (20000 minimum désormais, j'aurai du la garder!)

786654S6001200.jpg

et avant, une 1ere 924 2l 125ch:

442026S6000666.jpg

voila, désormais, j'ai envie de stabilité, alors je garde la 924 (et reprendre les travaux après avoir fini le 103sp), je remplace la mégane par une BX Gti, et à la rigueur, une moto pour compléter le tout, et ça ira!

;-)
avatar