1

Bonjour

je vends 15€ la paire de bavettes de berline , visserie non grippée ,fixations complètes

dsc02614.jpg

dsc02615.jpg

10€ la paire Ar de break ,certaines vis sont à dégripper mais les fixations sont complètes

dsc02616.jpg

port en plus , photos supplémentaires si besoin

à+

2

Je prends les bavettes de break + ceux de la berline chinois
avatar
BXsiste chevronné!

3

Bonjour

il semble que l'affaire soit conclue smile

à+

4

Merci
avatar
BXsiste chevronné!

5

Bonjour

Bxman m'a payé , mais il ne m'a pas donné le lieu d'expédition! , ça fait quelques jours qu'il ne passe pas sur le forum!

si vous avez un moyen de le contacter , merci de lui dire de lire ses Mp smile

à+

6

fredc (./5) :
Bonjour

Bxman m'a payé , mais il ne m'a pas donné le lieu d'expédition! , ça fait quelques jours qu'il ne passe pas sur le forum!

si vous avez un moyen de le contacter , merci de lui dire de lire ses Mp smile

à+

Répondu, désolé pour le retard mais je suis assez prit en ce moment (pour pas changer) lol
avatar
BXsiste chevronné!

7

Bonjour

ça ne me dérange pas , ça me gêne d'être payé et de ne pas livrer la marchandise smile

à+