je vends 15€ la paire de bavettes de berline , visserie non grippée ,fixations complètes

10€ la paire Ar de break ,certaines vis sont à dégripper mais les fixations sont complètes

port en plus , photos supplémentaires si besoin
à+
fredc (./5) :
Bonjour
Bxman m'a payé , mais il ne m'a pas donné le lieu d'expédition! , ça fait quelques jours qu'il ne passe pas sur le forum!
si vous avez un moyen de le contacter , merci de lui dire de lire ses Mp
à+