- Sur la première photo c'est un Valéo-Frankani monté sur série 2
- Sur la deuxième photo c'est un Valéo, monté sur série 2
- Sur la troisième photo c'est un Seima, monté sur les série 1, la platine peut être noire ou blanche
Par contre quelqu'un a une explication pourquoi certaines bx série 2 ont des Valéo et d'autres des Valéo-Frankani ?


, leur patine ressemble à celle qui sont dans les feux tricolores Valéo mais elles sont bel et bien différentes 
