1

Bonjour

Lorsque je fais le plein ou quasiment le plein, j'ai de l'essence qui coule à l'intérieur de l'aile
Je pense que la goulotte est cuite
Savez-vous où je peux m'en procurer en neuf ?

Merci !
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C'est une durite du dégazage du réservoir qui est poreuse, sûr à 99%, on a eu exactement le même problème sur la sport, d'ailleurs dans les virages tu dois laisser des traces d'essence, c'est l'autre côté de la durite de dégazage du réservoir

Pour ainsi dire, la durite de dégazage du réservoir est en plastique dur impérissable, par contre elle est reliée du côté conducteur par un coude en caoutchouc périssable et sous la goulotte de remplissage par le même caoutchouc périssable, lorsque que l'on fait le plein, si ça coule, c'est ce petit morceau de durite périmé qui est en cause, pareil si elle perd de l'essence dans les virages

Savoir si ces deux durites sont encore disponibles, ça je n'en sais rien

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Merci pour cette piste Matthew.
Je vais interroger l'agent CITROEN qui m'a vendu la voiture pour commander la pièce
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Plus rien n'est fourni... déjà mettre le nez là dessous, voir si rien de naze ou de bouché.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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La référence des deux seraient smile

Pour avoir déjà changé celle côté passager, quand la voiture était en position basse, juste en passant le bras, d'ailleurs de mémoire la diamètre de chaque côté de la durite n'est pas le même, ce qui ne facilite pas les choses quand on cherche une durite essence universelle pour remplacer l'ancienne, du coup j'avais pris une petite durite épaisse que j'avais "creusé" sur mesure pour pouvoir l'emmancher dans les deux tubes en plastique dur de diamètre différent smile

Pour la durite côté conducteur, qui doit être aussi abîmée que celle côté passager, pour l'avoir aussi remplacée, ce n'est pas la même histoire ...

En tout cas c'est sûr à 99% pour ne pas dire 100% que c'est cette pièce qui est en cause oui

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Attention avec les durites que l'on creuse.... la couche intérieure est en NBR (caout synthétique) qui résiste aux hydrocarbures... mais parfois la couche extérieure est en caoutchouc... qui fondra en cas de contact avec le carburant.


Bon ce n'est que de la respiration/mise à l'air libre, mais méfiance...
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Merci pour ce retour !
C'est super sympa

Bonne Soirée
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№ Le code La désignation
1
95632881
Reservoir
01

2
96127563
Tubulure
01
( + 96 995 064 (01) fin o 05200 )

2
96127564
Tubulure
01
(+ 96 995 064 (01) )

3
96007142
Bouchon antivol
01

4
95636844
Raccord
01

5
95632862
Sangle
01

6
95632863
Protecteur
01

7
7903065139
Joint torique
01

8
95577637
Joint
01

9
95635475
Cale reservoir
05

10
95636845
Tubulure
01

10
96012043
Tubulure
01
4 roues motrices

11
1574C3
Tuyau purge
01

11
96995064
Raccord
01
DIAM INT7-370

12
7905026907
Raccord
01

13
95632860
Raccord
01

14
95632859
Raccord
01

15
96079136
Clapet
01

16
7905026881
Raccord
02

17
95634071
Raccord
01

18
457509
Raccord 3 voies
01

19
95576060
Sangle tubulure
02

20
7903079163
Support canal
01

21
95630529
Cale reservoir
01

30
6981L3
Collier metal
01

31
6981N5
Collier metal
01

32
156599
Collier
02

33
26141629
Collier
01

34
6981G9
Laniere
01

35
698028
Laniere
01

37
692276
Vis th rdl
04

38
7903007136
Vis tcb
03

39
691792
Vis th
01

40
7903061130
Rondelle plate
03

41
7903046053
Ecrou tole
03

42
7903046047
Ecrou tole
06

43
694171
Ecrou en cage
01

51
95636843
Reservoir
01

54
95636844
Raccord
01
TEaq
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BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136

9

On peut le dire... plus rien n'est fourni
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.