1

Bonjour. Suite à la rupture d'un tuyau de pression qui passe sous la caisse, je suis dans l'obligation de changer l'ensemble des 4.
Certains sont désormais NFP... j'ai donc commandé des références en double afin de le réformer. Reste à gérer l'excès de longueur de tuyau...
Pour vous donner l'état actuel des dispos en février 2018

pour OPR 2347 (avril 1983)
96 117 584 (doseur frein - raccord susp.) : dispo 29.26 € TTC
95 595 681 (doseur frein - raccord frein) : dispo 24.82 € TTC
95 595 683 (vanne sécurité - correcteur hauteur arr.) : NFP
96 119 933 (retour fonctionnel correcteur hauteur) : NFP
Pour ce dernier, j'ai commandé à la place 96 117 585 (dispo donc : 29.26 € TTC) qui est relativement long. Je scierai l'extrémité pour raccorder au tuyau souple de retour.
Pour le 95 595 683, je vais me débrouiller avec un 96 117 584 supplémentaire ou 96 117 585 encore en rab.

Je change également les tuyaux de frein arrière qui ont cédé en les effleurant...
95 567 450 (arrière gauche) : dispo 14.11 € TTC
95 567 451 (arrière droit) : dispo 18.78 € TTC

La pénurie commence sérieusement...
BX GTI 16 Soupapes 1988
BX 16 RS 1983