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Yoooo !!! Au moins pour Godzil qui n'était pas présent !

Thème et contrainte de cette année:
- l'odyssée
- un labyrinthe
- un boss (la contrainte)

Rapidement, le déroulé du weekend:

Comme chaque année je suis arrivé les mains dans les poches avec que dalle de préparé (m'enfin c'est le but, sinon c'est pas fun !).

Le labyrinthe :
Bon, faire un labyrinthe... ok mais le dessiner à la paluche... bah non, la flemme.
J'ai donc passé quelques heures (pas facile de quantifier, le temps se déforme à l'AC...) à faire un générateur de labyrinthe en php (bah ouais ! Et en plus j'ai capté plein de trucs !).
Une fois la chose faite (et vu que je voulais faire un truc un peu changeant), je suis parti sur l'idée de faire un laby à scroller.
Vers 1h du mat', j'avais un beau scroll avec un petit monsieur qui se déplace et ne traverse pas les murs....

Le boss : vers 11 dimanche, j'avais juste mis un pauvre coffre à l'écran et dès que notre héro passait dessus ça marquait (en gros) : "ah mais non, c'était pas de l'or mais le boss... vous êtes mort !" (mais j'avais répondu à la contrainte).
Fungus m'a motivé pour que je rajoute un vrai boss et j'ai vite fait bullshité une sorte de mini-shoot (ultra-minimaliste hein, trop crevé pour réfléchir=> Un mec a agonisé toute la nuit dans la salle de repos... ah bah non en fait il ronflait ! grin ). Par contre, impossible de gagner/perdre (pas eu le temps/courage).

L'odyssée : bah rien en fait, j'ai zappé ce truc grin

Zerosquare m'a fait un zouli écran titre pour l'occasion (et puis a trouvé le nom du jeu).
tromb Fichier joint : nzTStromb Fichier joint : hb0Jtromb Fichier joint : zFYZ

Et la rom qui va bien:
tromb Fichier joint : AC2018.abs
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top
J'aime bien l'aspect TV en fond, mais ça ne serait pas plus sympa de l'afficher par dessus pour arrondir les coins du labyrinthe ?
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3
Fadest (./2) :
top
J'aime bien l'aspect TV en fond, mais ça ne serait pas plus sympa de l'afficher par dessus pour arrondir les coins du labyrinthe ?
C'est clair ! Elle est de fait au dessus e plus, je suis juste une quiche en graph... grin
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J’adore!
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
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Ce scrolling à l'intérieur d'une télé virtuelle, c'est super sympas. Pour le coté carré de la map, ça se voyait beaucoup moins sur la vrai console (ou du moins ça ne m'a pas choqué sur place)
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RogerBidon (./5) :
Ce scrolling à l'intérieur d'une télé virtuelle, c'est super sympas. Pour le coté carré de la map, ça se voyait beaucoup moins sur la vrai console (ou du moins ça ne m'a pas choqué sur place)
Sans oublier la fatigue !!! grin
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Salut matmook,

Je n'y connais rien aux contraintes graphiques de la jaguar, nombre de couleurs pour un sprite, nombre de pixels maxi, mais sincèrement j'adore ton petit perso. Il est tout mimi, vraiment cool.

Je ne me souviens plus avoir vu à l'écran si tu l'avais décliné en animation, mais si ce n'est pas le cas, il mériterait.

Je ne sais pas si tu continueras ce projet, mais gardes le concept de ton personnage, il pourra te servir. Il y a moyen de le décliner pour plein de projets.
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Papy cpc (./7) :
Salut matmook,

Je n'y connais rien aux contraintes graphiques de la jaguar, nombre de couleurs pour un sprite, nombre de pixels maxi, mais sincèrement j'adore ton petit perso. Il est tout mimi, vraiment cool.

Je ne me souviens plus avoir vu à l'écran si tu l'avais décliné en animation, mais si ce n'est pas le cas, il mériterait.

Je ne sais pas si tu continueras ce projet, mais gardes le concept de ton personnage, il pourra te servir. Il y a moyen de le décliner pour plein de projets.
Sur la jaguar tu peux utiliser des images de 1, 2, 4, 8, 16 bits (et en même temps) et en taille et bien jusqu'à 512x512 si je ne dis pas de bétises.
Après, plus tu mets d'image en "haute qualité" et/ou grosse, plus ça prend de ram et de temps à l'affichage, donc faut faire des choix smile

Je suis nul, mais alors vraiment nul en graphisme donc en général (sauf quand Gregg est là wink ) je pioche des images sur internet et je les bricole dans tous les sens pour que ça rende pas trop mal (enfin ça rend moins pire grin ).
Pour le petit perso, j'ai trouvé une image fixe et j'ai bidouillé un peu les pieds et la mèche de cheveux pour créer une animation et ça rend pas trop mal (et je dois avouer que j'adore les graphs mignons grin ):
tromb Fichier joint : 5mWO (hero.png)
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Oui les mouvements des petits pieds c'était trop mimi.

Bravo Matmook en tout cas pour avoir sorti ça pendant la speed-coding smile
(Tout en prenant le temps d'essayer de battre ton fils au tournoi gaming ahahah)
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !
mimi en effet!
allez! courage pour la suite et bravo!
Matmook: bandana

love it!