). Après restera le problème du transport...Et merci pour les encouragements, franchement j'en suis à un stade ou j'arbore le "on verra" en guise de projet, j'ai arrêté de me faire du soucis pour rien...
Salut Cmatic, bon jeudi ça commence mal j'ai un gusse qui passe prendre les pièces de la BX grise que je donne
, mais pour les jours férié sur mai, ça peut se faire! En date "tôt' sur Mai, le mardi 8 ou même le jeudi 10 ça devrait être jouable vu que je doute qu'on me convoque sur un jour férié!

Tu me feras parvenir ton adresse exact en MP, et on arrivera enfin à faire affaire!

PS: si t'as besoin de truc de BX, demande tjs c'est l'occasion de ne pas venir à vide.


) me le permet, je vais me lancer dans la préparation du démontage et attaquer le nettoyage de l'intérieur. J'ai vidé fissa mon break du chargement dans le garage, euh, y'aura du boulot, je vais le laver intégralement, contre porte inclu, afin d'y voir plus clair pour les préparer au montage.
Y'a une sorte de soupe marron qui a coulé dessus Je n'ai pas osé y mettre le nez 