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TaA4
zF7n

Bientôt roulements de bras arrières à faire, j’en profiterai pour changer les canalisations de frein qui ne sont plus très belles.
Si vous avez des conseils...
Ce qui est fou c’est que l’une des nouvelles a été fabriquée en France en août 2017!

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Et ce n est pas si cher... esperons juste qu'elles ne finiront pas classées sur le nouveau site de pièces "historiques" Citroen pour l'étoffer et pour y être proposées 2x plus chères... ou pire .

Si les raccords semblent viilains , utilise du degrippant dès maintenant, prendre tout de suite ta meilleure clé à tuyauter ou directement la pince étau .... pareil pour les vis de purge puisqu'il faudra purger ensuite (voir rta)

Remplace bien tes joints garnitures 3'5mm (citroen fourni toujours et Il y en a aussi sur ebay) ne pas oublier l ancienne parfois qui reste dans l'appareil, bien retirer les débris de caoutchouc et éventuelles limailles
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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C’est vrai que le tarif est très correct. J’ai du stock en joints et les vis de purge sont ok (système purgé y’a 3 semaines ).
J’espère juste que ça ne sera pas trop galère à sortir vu l’accessibilité.

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Le réservoir etant sous la banquette c'est bien plus aisé que sur GS/a
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Fait très attention au passage des autres canalisations entre la caisse et le faux châssis arrière, perso j'y mettrais bien les canalisations entre deux bout de caoutchouc.
6cDG
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.