Bonjour
J'ai regardé les Topics sur le sujet
Quand j'utilise les clignotants, c'est moi qui fait le va et vient manuellement
J'ai une centrale CARTIER qui doit être d'origine PHOTO
Comme dit sur les topics les centrale carrés à 3 broches ne fonctionnent pas
De plus les broches C & + sont inversées
J'ai essayé en faisant des rallonges comme sans résultat
J'ai essayé aussi avec un centrale de 2 CV ou Méhari
Lors de l'essai cela a fonctionné 5 secondes à droite, 5 secondes à gauche et le temps que j'approche ma main pour appuyer sur les Warning, PLUS RIEN
La centrale a du se mettre en cours circuit
Toujours en lisant les topics, je ne comprend pas pourquoi certain parlent du témoin de frein à main
Quel est le lien ? Mon témoin de frein à main reste parfois allumé car j'ai un faux contact au niveau du câble j'imagine
Mais quel rapport avec les clignotants ?
Qui pourrait m'aider sur ce sujet et quel conseil me donnez vous
Bonne journée Fichier joint : Fichier joint :