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Bonjour,

Je cherche une bonne adresse pour trouver des joints LHM pour refaire tout type de pièces hydraulique (CJ, pompe, doseur, répartiteur de débit, correcteur, vérins, direction).

Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
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Salut Greg.

Tu peux commandée chez Ciperé ou éventuellement les frères Lambert sur Ebay (Sylvain1213).
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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À noter que beaucoup sont encore dispo chez Citroen.

Pour les toriques le plus économique est de s'approvisionner chez des grossistes de joints à la taille voulue, attention à les choisir assez durs selon les usages.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Ok, merci les gars pour ces infos.
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Comme Fab1, les orings se trouvent facilement, pour la haute pression demander du 90 Shore (dureté) en NBR ( c'est la matière).

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Bonjour,

Je veux commander un petit stock de joints tubiques pour ma BX.
Quelqu'un peut il me confirmer les dimensions :
"clé de 12" = 6.35 mm
"clé de 9" = 4.5 mm
"clé de 8" = 3.5 mm (c'est monté ou ?)

Est ce que toutes les longueur sont les mêmes ? (8 mm)

Je vois aussi du 6.35G (gros), c'est monté ou ?

Merci d'avance.
datto

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C ca. Le 3,5 est monté majoritairement sur bx. 6,35 par exemple pompe à conjoncteur. 4,5 entre conjonteur et repartiteur ou vanne de securité
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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ok merci - jamais eu l'occasion de démonter du 3.5, je vais en prendre 2 par sécurité.
J'ai changé mon CJDJ ce weekend et j'ai un raccord sur le répartiteur qui fuit maintenant. ... mais bon, pas trop grave, c'est la durite entre le CjDj et le répartiteur qui est accessible par dessus.

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Il y des 6,35 court et long, des 4,5 aussi je crois... je ne sais plus lesquels on a sur bx mais les joints restent les mêmes.

Surtout il ne faut pas oublier le vieux joint dans le logement, nettoyer ses débris, humecter le joint neuf, le placer en dégageant l'extrémité du tube car elle doit rentrer dans le fond du logement. Rentre le tuyau bien en ligne, il doit donc ne pas être tordu (ce qui peut arriver lors de démontages pénibles) Serrer... ni trop fort pour ne pas broyer le joint et abimer l'olive, ni pas assez... facile à' dire... presque aussi fort qu'un petit écrou de couvre culasse.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Sur les tubes hydrauliques il n y a que 3 joints différents:
95085785 pour 3,5
96085784 pour 4,5
96085783 pour 6,35
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme