Pas de soucis!
Je vais aller voir pour chopper la Vis et démonter la pompe dès que j'ai un peu de temps. Merci!
Entre temps pour les nouvelles de la Break:
Elle passe pas au CT a cause d'un suintement quelconque, d'un léger point de rouille et d'un joint de pare brise légèrement décollé (qu'il fallait bien chercher) le tout en défaut majeur (qui n'en réalité n'en sont pas, m'enfin passons.). Le contrôleur aurait dit au vendeur qu'il avait pas pris la peine de passer le contrôle pollution, car pour lui un vieux diesel sans FAP etc le passerait pas dans tout les cas. En fait vendeur a demandé a ce que le contrôle soit assez poussé pour voir tout les points pouvant poser problème et anticiper les réparations éventuelles. Donc le contrôleur y a été un peu fort.
Du coup je vais voir pour la faire passer de mon coté vis a vis d'adresses que je connais bien, maintenant si jamais ça peut pas se faire (notamment a cause du test pollution que je redoute, le reste devrait passer sans trop de soucis), je vais ptet lacher l'affaire malheureusement.
Des retours éventuels pour ceux qui roulent avec une BX Turbo Diesel et qui ont fait le CT récemment en terme de test anti-pollution?