1

bonjour, demain 17.00 je vais voir celle là…le ct du 29/09 dit deterioration (pas grave) echappement + ripage excessif...c tout...je croise (encore!) les doigts...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1687088789.htm/
avatar

2

Elle a l'air très propre! Le tableau de bord est même pas craqué!

Et avec 107k km, pas étonnant! Attention quand même, l'hydraulique aime pas rester stationné.
avatar

3

Voiture intéressante pour collectionneur En tout cas pas pour moi !
Une Millésime gris dolmen c'est bien trop courant pour être intéressant en collection.
L'intérieur est fadasse , le gris pas terrible , autrement elle est bien équipé plutôt agréable et facile pour le quotidien.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

4

Ah oui...c vrai ...mais il m'en faut une, pas pour collectionner mais pour kiffer rouler avec….boing
avatar

5

MC (./4) :
kiffer rouler avec….boing

C'est le plus noble des usages.
avatar

6

J'ai trop mal a kiffer avec cette configuration qui fait trop voiture de vieux gni
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

7

Belle présentation photographique ( reste à voir en réel ) . La couleur , c'est comme les goûts ( et les coûts ) ça se discute pas . Quant à être une voiture de vieux , c'est sûr que pour tous les possesseurs actuels de BX , ils le deviendront un jour ou l'autre ( plus ou moins rapidement ) .
De toute façon dans une vingtaine d'année elle aura certainement besoin d'une nouvelle peinture et ce sera le moment d'en choisir une à la mode .

8

voiture de vieux? ouais, mais c'est super tendance il parait….lol...et je suis plus tout jeune...et puis c'est pour le plaisir de "mécaniquer" et rouler décalé....et puis si elle va pas, je me prends une Twingo GT, l'ai essayée lundi : super cooooool….une simca 1000 moderne, j'adore...boing
avatar

9

C'est surtout son intérieur full noir qui fait "vieux" est pour la gamme haute qu'elle visé à l'époque je trouve cela regrettable .
Bon dans quelques dizaines une peinture à refaire, un intérieur à changer, autant prendre un autre modèle, enfin c'est mon point vu.
En comparaison d'une TRS ou RS intérieur combinaison bleu ou marron, vitrage bronze des premières phase 2 c'est quand bien plus plaisant .

Après comme je l'ai dit plus haut pour un usage quotidien c'est pas forcément un mauvais choix, les pièces d'occasion sont facile à trouver. Très loint de réflexion aberrante du vendeur
Voiture intéressante pour collectionneur

Encore ça aurait été une 1.9 ou 1.9i j'aurait eu un peu plus engouement sur la vocation collection.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

10

le même avis que Lolo, elle reste super propre, pas de bornes, mais bordel bonjour tristesse!
Elle a le pack déprime de toutes ces autos qui ont accompagné les 90'S et même 2000, avec ce gris triste et ces intérieurs intégralement sombre...m'enfin oui elle reste valable, et à un prix qui aurait fait tousser il n'y a pas encore si longtemps lol

11

je ne vous dirai pas le contraire, mais si elle me rend neurasthénique à cause de son intérieur, ben oui, je lui ferai un lifting de l'habitacle, c'est sympa aussi de faire de l'amélioration d'habitacle....smile...et on fait à son goûtwink...en attendant : h- 2h00....😶
avatar