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Salut tout le monde je cherche un sauveur !
J'ai acheté un casque occulus Rift S qui a fonctionné correctement une fois, et depuis quand je le rebranche j'ai un message d'erreur Windows : crête d'alimentation sur le port USB
Et le casque ne s'allume plus du coup...

Après vérification sur le net, cela pourrait venir de mon pc, pourtant je passe bien par un port USB 3, il a une alim 750w, qui est bien plus que suffisante pour le faire fonctionner.
J'ai bien sûr tenter de mettre a jour les pilotes, désinstaller les pilotes, réinstaller le soft occulus, rien à faire toujours le même message d'erreur
J'ai également tester de désactiver dans les options de port USB le fait que Windows peux les couper si pas utilisé
Quelq'un a une idée ?

Merci !

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Tu as essayé de le brancher sur un autre port USB ?
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Ouais, ça change rien sad
J'ai fait un ticket sur le support Oculus, je verrai bien...

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Aucun problème avec on Rift S.


Le port USB est sur la carte mère?
C’est un portable?
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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As-tu essayé sur un autre PC ?
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Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
http://www.safargames.fr

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C'est un pc fixe
I7 9700, rtx2080, 32 go de RAM... Normalement devrait n'y avoir aucun soucis
Je n'ai pas d'autres pc assez puissant pour tester le casque
J'ai essayé sur les ports USB de la carte mère et ceux en façade, aucun changement
Pour le moment le support Oculus me dit de tout désinstaller et remettre, puis de maj Windows
Ensuite faire check disque, check ram etc...
Bah j'ai tout fait et encore le message et le casque qui ne s'allume plus...

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Trouver un autre PC assez puissant te permettrait de valider que le casque marche toujours mais que je Pb vient de ton PC !
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Après retour au sav et avec un nouveau casque tout fonctionne
Youhou !!