Eh bien, avec le tuyau pile poil du bon diamètre (autre fournisseur, RAGUES Bayeux cette fois ci, qu'il en soit remercié), ça va beaucoup mieux, du coup j'ai remplacé la totalité du tuyau, et je n'ai plus de fuite (pour le moment, je redoute toujours un déboîtement du tuyau sur le correcteur, car je n'ai pas réussi à y mettre un serflex, juste un collier Rilsan que je n'ai pu serrer qu'à la main, pas moyen d'y glisser ma pince spéciale !)
J'attaque les freins et les roulements de bras arrière, j'ai reçu mon kit :
J'ai changé mes disques et plaquettes avant, c'est du bonheur sur cette voiture, on ne dépose même pas l'étrier ! Mais je ne m'attarde pas, c'est du classique montré des dizaines de fois sur ce forum...
Puis les disques arrière, marrant ces étriers qui s'ouvrent en deux, ça me rappelle une de mes motos, je ne sais plus laquelle, c'est vieux !
Et je vais attaquer bientôt (quand il arrêtera de pleuvoir !) les roulements de bras arrière, j'ai lu plusieurs documents bien faits, mais 2 écoles existent, ceux qui déconnectent l'hydraulique et laissent l'étrier sur le bras (purge probable ensuite), et ceux qui ne déconnectent pas et fixent l'étrier dans l'aile (pas de purge ensuite, mais le tuyau rigide ne risque-il pas de souffrir ?)
Me voila devant mon dur labeur, et... J'ai juste fait un peu de propre, pour le moment !