Bonjour,
Moi c'est Ben.
Je remonte une 205 avec un moteur de bx gti (que je pensais un 405 SRI). Le pb c'est que la pompe de DA n'est plus . Impossible de trouver le bon modele sur les sites. J'ai bien le support alternateur/pompe de DA. Mon alternateur est a un poulie avec 4 nervures donc il faut une avec 4 nervures sauf que soit je trouve des pompe avec une nervure ou 6 nervures. Merci pour vos réponses. Comment fait on pour mettre des photos ?
Alors c’est un d6d avec allumage motronic 3.1. J’ai dessus un support alternateur mi16 qui a été coupé en partie. C’est un alternateur à 4 nervures. J’ai fait des recherche pour trouver le bon support mais pas facile mais surtout les durites sont à refaire sur mesure donc cher. A ton avis ça sert à grand chose une DA sur une 205 ? Merci
Fabi1 Le 08/03/2020 à 19:44 Salut.
Bah c’est comme l’ABR’, c’est un équipement luxe je pense qu’il faut le faire marcher plutôt que de le neutraliser.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bah je sais pas quand je trouverai durites et support. Dans l’autre cas crémaillère sans DA et roule 😜
J’ai bossé dessus hier. Comme tu dis les DA sur les 205 étaient une option. Je préfère m’en passer. Impossible de trouver les durites. Si je trouve de l’occase c’est un risque de fuite. Je vais prendre une DA normale plus simple. Merci du coup de main. Une fois la crémaillère posée je m’attaque au faisceau pour les faire correspondre. J’ai déjà bien avancé sur le sujet