Patou Le 08/01/2003 à 19:02Edité par Boo le 08/01/2003 à 19:06 Quand on n'essaye pas d'intervenir, ça devient souvent un dialogue sans fin. L'intervention de quelqu'un fait sortir les protagonistes de leur bulle...
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làoué, mais essayer d'intervenir ne change généralement pas gd chose...
mouais...Kevin, 0 sur ce coup-là..
C'est rare que Kevin fasse des réflexions vaches... Laissez-le donc faire !
>C vrai que g jamé planté un jeu de la TICT...mais question poids, c pas un peu lour
Il y a moyen de faire plus léger et rapide. Mais ça peut passer par l'utilisation de hacks sales et pas sûrs, au lieu des ROM_CALLs prévus (on se fiche de la lenteur, pour la plupart des programmes de TICT), donc dans ce cas-là, ça n'est pas forcément super.
Link Le 09/01/2003 à 22:01 C'est vrai qu'un jeu de réflexion n'a pas forcément à être rapide: J'ai joué 5minutes à TI-lids (un peu répétitif et laxatif à la longue) et pas mal d'heures à TiltMaze (Ca c'est un jeu qui ne doit pas trop bouffer de ressources, un bon jeu de réflexion quoi, j'adore)

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
TiltMaze c un truc de ouf !! on dirait les casse-tête chinois !! le programmeur qui les a fait a bien du rigoler
>le programmeur qui les a fait a bien du rigoler
C'est relativement simple à implémenter. Regarde le source de TI-Tiltmaze.
A ma connaissance, il n'y a aucun programme de TICT qui ne soit pas open-source.
c plutot une bonne chose.
Oui, c'est une bonne chose... Ca peut donner un avantage sur d'autres, d'ailleurs...