C'est la montage d'origine, à l'autre extrémité du tuyua il y a un tuyau rilsan. Le collier et le manchon ne sont pas nécessaires si on prend un tuyau souple du bon diamètre et du bon longueur. Défaut classique sur les BX, très facile à réparer...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Un classique. C'est retour de fuit de la vanne de priorité.
Ça resemble au montage d'origine , enfin c'est pus moins comme cella.
De mémoire le collier ce trouve sur la canalisation rigide et non côté vanne de priorité .
Le micro collier tu le coupe et tu remplace par du même genre que l'on trouve parfois en surface de bricolage Leroy-merluch par ex.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.