Il me semble que c'est une Am 93, qu'elle sont n° OPR ?
Combinaison pas si courantes que cela .
1200€ pour un diesel atmosphérique avec plusieurs point en contre visite, c'est trop !
A ce tarif je me pointe avec un tournevis pour creuver les points de corrosions en vue de faire baisser son prix .
Il manquerait des vis sur ton cache colonne de direction !
Le point de rouille du passage de roue (droite ?) c'est quasiment toujours de ce côté, c'est bien la jonction de la tôle qui communique avec l'intérieur .
Déjà il faudrait lui faire sérieux décroutage des desous caisse . Ce type de corrosion n'arrive surtout par la combinaison de route salée et de la couche de saletés qui ce charge inévitablement en sodium et qui vient te ronger les points sensibles a chaque pluie . Maintenant tu comprends idée du décroutage , c'est vraiment un sale et fastidieux boulot, tu te prend ta douche de merde
Par habitude il y a toujours de la rouille a la jonction plancher arrière et cloison verticale (juste devant le réservoir) elle commence a être visible quand c'est un peu tard et souvent au niveaux des sabots des passages de roues arrière
Bien vérifié au niveau des fixations de l'essieu arrière c'est le genre de truc qui peut condamné une auto
Seulement après tu pourra te projeter sur de coûteux travaux
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.