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Bonjour,
malgré l'étude du schéma du tableau de bord, je n'arrives pas à comprendre comment fonctionne le test des lampes du tableau de bord.
Test normalement effectué à la mise du contact.
Sur ma Bx 16 TRS de 1987, j'ai régulièrement un non allumage du STOP et du niveau d'eau lors de la mise du contact.

Cordialement.
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Sur les bx série 1, c'est un bouton qui permet ce test.

Sur les bx série 2, on pert le citroenisme, et on a un système conventionnel :
C'est le capteur de pression d'huile moteur qui fait allumer tout les voyants :
Pression d'huile, température d'eau, hydraulique et je crois, niveau d'eau.
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Oui le niveau d’eau est de la partie… Et il me semble que les diodes sont inversées sur le schéma
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Donc, soit mon mano contact est HS, soit j'ai un faux contact sur le connecteurs.

Merci pour la réponse.
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Si le voyant de niveau d’eau ne s’allume parfois pas à la mise du contact… peut-être plutôt un faux contact au niveau du porte ampoule de ce voyant.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D