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Bonjour
J'ai une BX 14 RE série1, évidemment sans compte tour
Je le trouve particulièrement original
Aussi, j'ai récupéré un bloc compteur, avec ce compte tour
J'ai branché en lieu et place du bloc compteur actuel .....et le compte tour ne marche pas
Je me doutais un peu !!

Avez vous une astuce, des conseils pour le faire fonctionner?

Merci d'avance
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Salut. N aurais tu pas un fil pas branché sur la bobine ? Si oui branche le sur son moins, c est pour les impulsions.

Possible qu il soit hs bien sur...

Ne pouvant te conseiller de faire des bizarreries de kilométrage avec les histoires d d'échanges de compteur, je te conseillerais plutôt de démonter tes compteurs et de monter le compte tour sur ton bloc de 14 (si évidemment ce sont les mêmes marques ) ou sinon avec ces 2 ensembles te faire un bloc propre avec le compteur de ta 14 et le compte tour de l autre... ideal pour dépoussiérer, verif l etat des nappes ou toute autre anomalie, remplacer des ampoules....
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Le bloc compteur, c'est le bon modèle ? Les compte-tours des versions essence et gazole ont l'apparence identique mais ils ne sont pas compatibles.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Vrai… là pour s’en sortir il faudra adapter le montage en utilisant le capteur sur le volant moteur qui sert au diag, comme en diesel.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.