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Sur le calque de la pièce des voyants portes ouvertes, j'ai remarqué des emplacements vides : feux avant, feux arrière et ceinture de sécurité au centre.

Quelqu'un sait si c'était prévu de les raccorder ? Si ça l'a été pour une version export ? Sur un autre modèle ?
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20191110.jpg


Détection ampoules HS l' hypothèses, de cette fonction me paraît l'une des plus crédible .

En tout cas la platine avait été conçu pour les pistes et trous pour les portes ampoules y sont .
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Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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C'était apparemment prévu d'avoir une détection des ampoules HS mais on n'a jamais réalisé ça pour nos BX (sauf pour les DIGIT en ph1). J'ai branché les "feux arrières" de cette pièce à la détection des ampoules HS que j'ai installé dans ma BX Break.
Pour la surveillance de la ceinture de sécurité, c'est longtemps que j'avais vu une version spécifique avec un fil électrique dans les microfiches des CX, sauf erreur de ma part c'était pour le marché suédois. C'ètait peut-être obligatoire pour un certain temps, mais pour la BX je n'ai jamais trouvé l'information qu'un tel truc a été installé.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD

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Oui sur la CX ph2. d’ailleurs en regardant bien le dessin… c’est n’est pas une bx de dessinée ^^

Ça marche avec un boîtier http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC03191?5-6160-10-1

Et voici le schéma de cablage en exemple sur une planche de cx break am86 p465 de ce pdf classeur d’atelier http://www.ckc.dk/pubs/MAN008531.pdf
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.