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Salut à tous

Ma bx est immobiliser suite grosse fuite.
Mon souci est que je ne peut raccorder ma durite dessus car quand je tente de l'enfiler sur l'embout métallique elle se fend du fait que l'embout métallique a un angle vraiment chiant il part vers le bas.

Qui peux m'aider ?
Est il possible de faire un raccord ou faut-il changer l'ensemble ?

Merci d'avance

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s1Ch


jfE8

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Salut,

t'es bon pour une petite pieuvre.

Les manchonnages sont en effet délicat car le caoutchouc, qui est cuit, ne tolère aucune dilatation.

Le plus délicat reste de la trouver en neuf...mais c'est pas la plus compliqué à dénicher !

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Salut
Dans les solutions alternatives avant chargement.
Tu peux tenter un double manchonnage. Durite de 4mm avec rilsans de 5 que tu raboute la ou la pieuvre semble correcte.
Simon tu condamne ce retour et vient le remonter directement dans le réservoir . Pour cette solution tu peux le faire en rilsans c'est bien plus durable que de la durite.

Comme tu vas travailler la ou l'accès est vraiment limité coupe l'attache rilsans côté silentbloc inférieur et libère la pieuvre de la ferrure.
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Bonjour

Dans ce cas , je mets une durite de carburant neuve sur le correcteur je la sors vers le haut et je la raccorde à la pieuvre sur le tuyau qui va au correcteur là où c'est facile d'accès entre le support moteur et le vase !

à+

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Super merci pour vos réponses...
Je vais faire la méthode dépanne pour le moment, durite essence avec raccord.

Je vous tiens au courant.

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Voilà ma bx 16 trs qui roule à nouveau...
J'ai bien pris durite essence renforcé en 4mm intérieur 8 extérieur tressé parfait.