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Bonjour, une fuite massive de liquide par les durites de retour (par exemple lors du passage sur un dos d'âne, qui fait sauter ces durites et perdre tout le liquide LHM), est-ce dû au joint Teflon ?
A votre connaissance ce joint peut-il être fabriqué, à défaut d'être acheté dans le kit 95 597 221 ? Merci pour qui pourra me répondre et cordialement

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Salut.

Il faudrait que quelqu’un qui dispose de ce kit (3 pièces en principe) voit si on trouve ça en standard.

Le plus rapide reste de se procurer un cylindre complet d’occasion, on a quand même de bonnes chances d’avoir du fonctionnel sans fuite.


Mais ta fuite… ça saute où?
Et après ça pisse de l’appareil débranché ou du faisceau? Si c’est un flux permanent qui sort du manchon retour de fuite alors là ok le vérin concerné est HS.
Ce que je veux dire c’est que n’est pas forcément là où ça saute qu’est le vrai problème wink

Rien de plié ou bouché, mal bricolé en aval sur le faisceau retour qui gênerait le retour du liquide au bocal?

La respiration des vérins AV n’a pas été malencontreusement neutralisée?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.