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Bonjour

Qui est donc le couic2mur qui a pondu ce système de fixation de protections !

je n'en trouve pas des neuves , et sur une voiture de 40ans où ça a été démonté plusieurs fois , c'est comme un choufleur

Hier 20 min pour sortir et remettre les 2 rotules de triangle D et G et 2h pour les 2 tôles ! et encore elle tiennent par miracle

Quelle est l'astuce ? s'usiner un tube au bon diamètre pour les sertir ?

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à+

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salut

tu parles de la pièce 5 sur le schéma ?
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Bonjour

oui, dessinée à l'envers

à+

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Oui il me semble que j’avais utilisé une grosse douille qui tombait bien pour l’enquiller en force sur la couronne métal après l’´avoir réformée tant bien que mal.

La version à clips de c4 très facile à se procurer est malheureusement d’un diamètre inférieur (la rotule aussi), si les griffes prennent bien sur la couronne, en fait je pense que ça ne va pas ça va gêner le soufflet.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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perso, j'avais reformé tant bien que mal aussi et ensuite j'avais mis 2 ou 3 coup de poinçons pour la fixer
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Bonjour

merci, oui j'ai reformé ,mais comme je l'ai fait sur la fosse sans démonter le pivot complet c'était moins commode pour le repousser dans l'axe avec un tube pas adapté !

je vais regarder du coté des xsara ,bonne piste !

à+

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Je les remets jamais, pas d'usure excessive constaté sur plusieurs centaines de milliers kilomètres.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Bonjour

çà c'est une nouvelle ! qui fait gagner beaucoup de temps top et de angry çà m'évitera de maudir le dessinateur de ces ............censure
à+