salut
tu parles de la pièce 5 sur le schéma ?
fredc Le 14/07/2025 à 13:20 Bonjour
oui, dessinée à l'envers
à+
Fabi1 Le 14/07/2025 à 15:52Edité par Fabi1 le 20/07/2025 à 14:05 Oui il me semble que j’avais utilisé une grosse douille qui tombait bien pour l’enquiller en force sur la couronne métal après l’´avoir réformée tant bien que mal.
La version à clips de c4 très facile à se procurer est malheureusement d’un diamètre inférieur (la rotule aussi), si les griffes prennent bien sur la couronne, en fait je pense que ça ne va pas ça va gêner le soufflet.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
perso, j'avais reformé tant bien que mal aussi et ensuite j'avais mis 2 ou 3 coup de poinçons pour la fixer
fredc Le 14/07/2025 à 22:11 Bonjour
merci, oui j'ai reformé ,mais comme je l'ai fait sur la fosse sans démonter le pivot complet c'était moins commode pour le repousser dans l'axe avec un tube pas adapté !
je vais regarder du coté des xsara ,bonne piste !
à+
Je les remets jamais, pas d'usure excessive constaté sur plusieurs centaines de milliers kilomètres.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme