Salut.
Ça dépend d’où
Oui il y a des fuites réglées pour quelques euros et quelques minutes…
Comme de simple raccords 3 voies en plastique sur le train AV ou AR morts de leur bel âge, il faut quand même accéder par dessous
Les retours de fuites derrière les vérins AV, pas très grave et accès relativement facile, ça commence juste à prendre un peu plus de temps.
Le retour de fuite de la vanne de sécu (sous les pieds du conducteur à l’arrière de la roue avant gauche) , très rapide, une simple durite de 4mm type retour de gazole.
Si un soufflet de vérin AR est coupé/craquelé/crevé, ça se change
Si par contre c’est de la pieuvre ce sera plus coûteux, fastidieux et encore plus sale… il y en a 2, une de retours fonctionnels, qui fait perdre rapidement le contenu du bocal, l’autre des retours de fuite (grande pieuvre), soivent un souple goutte à goutte, anomalie moins radicale ,mais rapidement très salissant.
Les deux sont voisines donc quand on fait l’une… on fait l’autre.
Il faut essuyer, nettoyer autant qu’on peut et trouver la brèche… et se méfier des dégoulinures.
http://xantia007.free.fr/101_BX_circuit_retour_LHM.php (mais pas facile de s’y retrouver quand on n’a pas l’habitude j’en conviens)
Et si ça fuit par de la haute pression, ça ne sera pas forcément cher mais il faut bien identifier d’où ça vient… une brèche par frottement accidentel, corrosion? D’autres touchées qu’il faudrait aussi remplacer… c’est bien entendu à déterminer.
Si elle ne monte plus c’est peut être déjà qu’il n’y a plus ou pas assez de LHM et/ou la pompe désamorcée et/ou que la fuite est telle que tout part au sol direct sans utilité.