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Salut.

Entre les sondes, les bouchons, les tétines, les joints… tu la situerais où ? http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC01230A?6-2356-04-1

Si dépose de ce boîtier de sortie d’eau, pour l’accès à certaines vis je doute que l’on échappe à la depose préalable de l’allumeur… et idéalement il faudrait refaire le calage à la lampe strobo. À moins que tu le saches parfaitement calé, c’est une occasion d’au moins le vérifier et ne pas se fier à un repère… déjà fait par un précédent intervenant ou que tu aurais fait avant depose.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Faut démonter l'allumeur, il y a une vis cachée dessous.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Et bien après avoir nettoyé ce fameux boîtier j'ai mis en roue la BX, scruté tout autour du boîtier et rien, je me suis dit peut être à chaud cela se met en pression et ça fuit et puis l'avant s'est baissé et là j'ai compris...

Ça pissait bien le LHM mélangé au gasoil smile que j'avais mis il y a au moins 2 ans pour la récupérer et faire les 50km qui la séparait de mon domicile. Et puis j'ai trifouillé du côté passager le correcteur de hauteur (fuite qui coulait sur le berceau et gouttait côté conducteur) et la il y a un petit T en plastique et une durite sectionnée à la base du T, rien a faire sauf changer.

Je crois que c'est le passage obligé de toutes les BX qui ont de l'âge 🤗
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